Comment séduire les femmes sur Internet avec de belles photos de profil

Vous êtes un homme présent sur les sites de rencontres en ligne ? 

Vous avez remarqué que certaines de vos photos de profil ne donnaient pas le résultat escompté ? 

 Peut-être qu'elles sont trop vieilles, ou que vous les avez prises avec un vieil appareil photo, ou même que vous ne les avez pas prises avec un reflex. 

 Et bien, cet article est fait pour vous. Je vais vous expliquer en détails comment choisir vos photos de profil pour attirer les femmes sur les sites de rencontre

 En premier lieu, vous devez prendre en considération le fait que les femmes sont très attirées par le visage d'un homme. C'est ce qui compte le plus, bien plus que votre physique. Vous pouvez être beau, ou pas, ça n'a pas d'importance. Ce qui compte ce sont vos traits du visage. Vous devez donc choisir des photos où votre visage est bien visible. 

photographe site de rencontre



Vous pouvez être en chemise, en jean, en costume, ça n'a pas d'importance.

 Aucune photo de vous en train de faire du sport, en train de marcher dans la rue, en train de jouer au foot, en train de faire la fête, en train de faire la cuisine, en train de faire la vaisselle, etc. 

 Ce qui compte c'est votre visage. Une fois que vous avez choisi une photo où vous êtes en face de l'appareil photo, vous devez choisir un fond neutre, pas de bâtiment, pas d'arbre, rien qui puisse faire diversion. Il faut que le visuel se concentre sur vous.

 De plus, il faut prendre en considération le fait que vous allez mettre cette photo sur un site de rencontre, donc vous ne devez pas avoir l'air trop sérieux. 

 Vous devez avoir un regard plutôt amical, un sourire, une expression plutôt rassurante. Si vous avez des lunettes de soleil, vous devez les enlever car elles cachent vos yeux, et ça peut être mal perçu par l'algorithme. C'est vrai que les lunettes de soleil peuvent être sexy, mais ce n'est pas le cas sur les photos de profil pour les sites de rencontre. 

Quelle photo choisir pour la suite


 Vous devez maintenant choisir une autre photo de vous, mais avec un fond différent. Cette fois-ci vous pouvez choisir une photo de vous dans un décor différent. Vous pouvez choisir une photo où vous êtes dans un parc, dans un jardin public, à la plage, etc. Encore une fois, vous devez vous mettre en face de l'appareil photo. 

Pas d'action, pas de bouger, pas de faire semblant d'être en train de faire quelque chose. Il faut quand même que vous ayez l'air amical, détendu, un peu décontracté, et surtout pas trop sérieux.
 Ensuite, vous devez choisir une autre photo de vous, mais cette fois-ci avec un fond plus sombre car la photo précédente avec un fond plus clair. 

 Pour cette photo, vous pouvez choisir une photo où vous êtes dans un lieu plus sombre, comme un café, un bar, un restaurant, etc. Encore une fois, il faut que vous soyez en face de l'appareil photo. 

 Maintenant, vous pouvez choisir une photo de vous dans une situation un peu plus formelle. Cette fois-ci, vous pouvez choisir une photo où vous êtes en costume cravate, ou simplement habillé de manière un peu plus formelle. 

Vous pouvez être en train de lire un livre, de jouer de la musique, de peindre, d'écrire à votre ordinateur portable, etc. 

Comment séduire les femmes sur Internet avec de belles photos de profil

Pourquoi les belles photos de profil sont-elles importantes ?

Il y a deux raisons importantes pourquoi il est important de débourser quelques centaines d'euros pour une session photo de profil avec un photographe professionnel.

La première raison est qu'une jolie photo de profil aidera à susciter l'intérêt des femmes. Elles seront plus nombreuses à vous envoyer le premier message et à répondre favorablement à vos approches.

La seconde raison est que vous vous donnerez une meilleure image de vous-même. Il vous sera plus facile de vous sentir fier et confiant en sachant que vous avez de belles photos de profil. Vous serez certainement plus sûr de vous et plus confiant en vous quand vous parlerai à ces belles femmes. La séduction sera plus facile pour vous. Vous aurez également plus de chance d'avoir des rendez-vous, de grandes aventures romantiques et de trouver la femme de vos rêves.

Les erreurs à éviter

Pour réussir à séduire les femmes sur Internet, la première chose à faire est d'avoir des photos de profil à la hauteur. Pour cela, il est important d'éviter les erreurs suivantes :

La première erreur à éviter est d'utiliser un selfie comme photo de profil. Les selfies ont l'avantage de pouvoir être pris n'importe où et n'importe quand. Malheureusement, les femmes n'ont pas un très bon avis des selfies. 

Le plus souvent, elles pensent que vous êtes égocentrique et que vous n'avez rien de mieux à faire que de prendre des photos de vous-même. Il est donc préférable d'utiliser un portrait comme photo de profil.

La seconde erreur à éviter est d'utiliser une photo prise par un ami. Les photos prises par des amis sont souvent floues, et le cadrage n'est pas toujours parfait. Si vous ne voulez pas dépenser d'argent pour une photo de profil, vous pouvez toujours prendre rendez-vous avec un photographe amateur.

La troisième erreur à éviter est d'utiliser une photo trop ancienne comme photo de profil. Si vous souhaitez séduire une femme avec votre profil sur Internet, il est important de vous montrer en photo avec votre apparence actuelle. Les femmes n'apprécient pas les surprises au moment de la première rencontre, elles veulent voir de visu le mec qu'elles ont vu sur Internet. Il est donc préférable que ce ne soit pas un mec différent.

Les photos de profil parfaites

Les photos de profil parfaites sont celles qui sont réalisées par un photographe professionnel, et qui respectent une certaine esthétique. Ces photos doivent avoir un cadrage parfait, une lumière parfaite, et vous devez avoir une attitude parfaite. En ce qui concerne le cadrage, il faut que vous soyez assez près de l'objectif pour que votre visage soit visible. En ce qui concerne la lumière, il est préférable d'avoir une lumière naturelle. Si vous souhaitez tout savoir sur la prestation d'un service de photographie professionnelle pour site de rencontre, il suffit d'aller sur le site d'un photographe spécialisé. Il n'y a que des avantages à faire un shooting photo SDR avec un pro.

En ce qui concerne votre attitude, il est préférable de sourire, et d'avoir l'air heureux. Les femmes n'aiment pas les hommes qui ont l'air triste sur leur photo de profil. Il est préférable d'avoir l'air bien dans sa peau, et de sourire.

En ce qui concerne le lieu de la photo, il est préférable de faire votre photo de profil à l'extérieur. Les photos de profil réalisées en studio sont souvent trop parfaites et trop lisses. Les femmes veulent voir le vrai vous, avec votre vraie personnalité. Elles veulent voir ce que vous faites dans la vie quotidienne, et votre photo de profil doit être l'occasion de leur montrer de quoi vous avez l'air au quotidien.

Pour résumer, pour séduire les femmes sur Internet avec de belles photos de profil, il faut éviter les erreurs suivantes :

  • Utiliser un selfie comme photo de profil
  • Utiliser une photo prise par un ami
  • Utiliser une photo trop ancienne comme photo de profil

Si vous évitez ces trois erreurs, vous aurez des photos de profil parfaites qui vous aideront à séduire les femmes sur Internet. Pensez à faire régulièrement de nouvelles photos pour avoir de nouvelles photos de profil !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les plus de 40 ans peuvent-ils utiliser Tinder

Comment avoir la photo de profil Tinder parfaite ?

Pourquoi certaines femmes préfèrent les vilains garçons ?