Les plus de 40 ans peuvent-ils utiliser Tinder

Guide du débutant pour les rencontres de plus de 40 ans

La réponse courte : Oui, bien sûr, les plus de 40 ans peuvent utiliser Tinder. La réponse longue : Oui, bien sûr, les plus de 40 ans peuvent utiliser Tinder, mais ils pourraient ne pas le vouloir. 

Et la réponse pleine et entière est… eh bien… tout cet article que vous êtes sur le point de lire. Parce que ce n'est pas aussi simple qu'un oui ou un non.

Tinder est conçu pour tout le monde, mais il existe peut-être des sites de rencontres plus appropriés (des sites que vous apprécierez davantage).

tinder plus de 40 ans


Les personnes de plus de 40 ans peuvent-elles utiliser Tinder ?

Donc, je suppose que lorsque vous avez atterri ici, vous avez 40 ans ou plus et vous êtes sur le marché de la rencontre en ligne.

En fait, cela fait peut-être un certain temps et vous êtes nouveau sur les applications et les sites de rencontres modernes ?

Si vous n’étiez pas sur les sites de rencontre depuis quelques années, les choses ont changé. C'est une industrie en constante évolution, en évolution rapide, et franchement, s'habituer à toutes les nouvelles applications, sites, abréviations, gifs et tendances étranges en photo de profil est comme un défi supplémentaire après la rupture.

Qui utilise Tinder ?

Et surtout, quelle tranche d'âge utilise Tinder ? L'application compte en fait des utilisateurs de tous âges, bien que la plupart aient entre 18 et 34 ans. Il y a un nombre important d'utilisateurs dans la tranche d'âge 35-44 ans, donc si vous avez la quarantaine et cherchez quelqu'un du même âge, alors Tinder peut bien être un bon choix pour vous, surtout si vous le combinez avec quelques autres applications. Sachez toutefois que Tinder élargit continuellement son nombre d'abonnés payants, et par conséquent, les quadragénaires y sont de plus en plus nombreux.

Comme c'est gratuit, de nombreux utilisateurs de Tinder sont à la fois sur Tinder et sur d'autres applications ou sites, donc si vous décidez d'utiliser Tinder, inscrivez vous également sur Meetic et Adopteunmec pour augmentez vos chances de matcher..

Tinder a tendance à être utilisé de manière assez décontractée - non pas que ce soit uniquement pour les connexions (bien que certainement, cela facilite les connexions bien sûr) plus que l'application de tout cela est en quelque sorte une expérience ludique ou décontractée. Le balayage est amusant et les messages ont tendance à rester légers.

La plupart des 50 millions d'utilisateurs de Tinder se trouvent aux États-Unis, bien que d'autres pays ne soient pas loin derrière et que l'application soit utilisée dans le monde entier.

Tinder fonctionne en utilisant l'emplacement de sorte que vous ne verrez que les correspondances dans le rayon que vous avez défini et dans la tranche d'âge que vous avez définie (je veux dire, choisir parmi l'ensemble des 50 millions serait écrasant), ce qui signifie que vous ne verrez que des gens qui vous conviennent même s'il y a énormément de jeunes de 21 ans dans le coin.

Suis-je trop vieux pour Tinder ?

Comme je l'ai dit, si vous avez la quarantaine, vous trouverez probablement beaucoup de correspondances sur Tinder si vous recherchez des rendez-vous avec des personnes du même âge que vous.

Si vous êtes plus âgé que cela, il y a peut-être encore des matchs à trouver, mais vous ne devriez probablement pas mettre tous vos œufs dans le même panier car il existe de nombreux sites de rencontres remplis d'utilisateurs plus matures. Personne n'est « trop vieux » pour Tinder, mais il peut y avoir des rendements décroissants à un moment donné !

Astuces Tinder pour les utilisateurs de plus de 40 ans

Étudier le matériel

Avant de vous lancer dans la création du profil parfait sur Tinder ou sur des applications similaires comme Happn et Bumble, jetez d'abord un coup d'œil autour de vous.

À quoi ressemblent les profils et les photos des autres personnes ? Pouvez-vous essayer d'imiter le style (ou comme les jeunes diraient l'ambiance) des meilleurs profils tout en restant fidèle à vous-même et en représentant qui vous êtes ? 

Essayez! Et rappelez-vous que les images comptent. N'hésitez pas à faire un shooting photo avec un professionnel pour cartonner sur les sites de rencontre à 40 ans.

Ne vous contentez pas de prendre un selfie mal éclairé. Soit utilisez des images récentes que vous aimez, des images qui vous plaisent, mais aussi des images dans lesquelles vous êtes heureux et dans lesquelles vous vous amusez.

Embrassez-le et amusez-vous

Tinder n'est pas comme la datation que vous avez peut-être connue si vous êtes en couple depuis longtemps. Il y a un aspect superficiel, oui, surtout sur Tinder, mais il y a aussi beaucoup de plaisir à avoir. L'aspect « jeu » va au-delà du balayage, et les dates elles-mêmes n'ont pas à avoir beaucoup de poids.

Vous pouvez sortir avec plusieurs personnes jusqu'à ce que vous ayez une grande conversation monogame, vous pouvez vous rencontrer pour prendre un verre, un café ou simplement une promenade, vous pouvez simplement vous amuser à envoyer des SMS.

C'est une entreprise à faible pression, et de plus en plus de personnes dans la quarantaine, la cinquantaine et plus l'apprennent et commencent à s'y pencher.

N'ayez pas peur ! Mais aussi, faites confiance à La Petite Voix…

Fondamentalement, la première fois que vous rencontrez un étranger à partir d'une application, cela fait un drôle d'effet. 

Bien sûr, c'est aussi de là que viennent les amours de la vie des gens. Ces deux choses sont vraies. Alors, n'ayez pas peur… mais aussi, faites confiance à la voix qui vous avertit lorsque quelque chose est trop beau pour être vrai ou un peu bizarre.

Si quelqu'un vous parait un peu bizarre en ligne, il est probable qu'il soit également étrange dans la vie réelle.

Et si quelqu'un que vous pensiez être génial en ligne semble étrange en réalité, alors faites simplement vos excuses et partez. Une partie des faibles enjeux de Tinder est qu'un rendez-vous n'est pas un gros problème à moins que vous n'en fassiez un. Je veux dire, ne soyez évidemment pas impoli, mais n'ayez pas peur de faire confiance à votre instinct !

La petite voix peut être écrasante cependant. Ne le laissez pas vous retenir. Si vous commencez à discuter et que vous aimez quelqu'un, alors allez-y et rencontrez-vous dès que possible. Trop parler en ligne se traduit par 

Ce ne sont pas des sites de rencontres spécialement conçus pour une base d'utilisateurs plus âgés, mais ils sont néanmoins conçus pour les adultes et ont tendance à attirer une foule de plus de 30 ans !

Si vous cherchez quelque chose de sérieux ou de sérieux (vous savez, aller à quelques rendez-vous et voir où ça va, c'est peut-être juste amusant mais wow est-ce amusant !), Alors Bumble est une excellente option.

Avec plus de des millions de correspondances réussies à son actif, Bumble est le site de rencontres avec l'un des meilleurs taux de réussite du jeu. Il utilise une technologie de correspondance avancée pour vous aider à trouver quelqu'un avec qui vous allez vraiment kiffer.


Vous pouvez utiliser l'un de ces sites ou bien d'autres, en conjonction avec Tinder. Je veux dire, si vous venez de sortir de quelque chose de grand, alors swippez !

Trouvez le site que vous aimez, puis allez à quelques dates. Voyez ce que vous voulez, et voyez ce que vous voulez. Peut-être que cela a changé autant que la rencontre elle-même a changé depuis que vous étiez la dernière fois que vous étiez connecté sur les sites de rencontre.

Continuez la lecture par ici : https://www.rdvmobile.com/2021/11/rencontres-en-ligne-apres-40-ans.html

Studio Bain de Lumière 

photographe profil Tinder

1 rue Gérhard

92800 Puteaux 

0 954 249 349


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment avoir la photo de profil Tinder parfaite ?

Pourquoi certaines femmes préfèrent les vilains garçons ?